Afficher un message
Vieux 03/05/2019, 15h17  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par profrenault Voir le message
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
2-probleme carte avec T4 avec autre UCH
effectiviement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
donc apres remplacement uch le verro est ok mais pas de deverro
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utulise ddt est cela me permet d'eff

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
2-probleme carte avec T4 avec autre UCH
effectivement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
donc apres remplacement uch le verro est ok mais pas de deverro
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utilise ddt est cela me permet d'effacer dans uch ancienne carte

je suis entrain d’essayer une autre solution avec clip elle est en test
Salut Profrenault,

quand tu parles des 3 configs possible, la reprog de calculateurs avec le dvd est possible avec une clio 4 ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation