307 2.0 hdi edc15c2 3 plugs 0281 011 081
Salut les amis j'ai une 307 2 L HDI 110 chevaux qui ne veut pas démarrer
Le calculateur et 1 poches EDC15 C2 il a 3 connecteurs. Impossible de dialoguer avec le calculateur.
Le calculateur est cramé il y a des composants qui ont noirci et cam exploser à l'intérieur et j'ai trouvé le fusible 20 ampères dans le BSM cramé
J'ai récupéré lesprom 95P08 la flash 29 F400, je les ai souder sur un calculateur qui vient d'une casse.
Je dialogue bien avec le calculateur le calculateur est bien pu déverrouiller mais ça ne démarre toujours pas.
Je suis sûr de mon travail car j'ai l'habitude de souder et dessouder des composants sur circuit imprimé donc j'ai bien souder car je dialogue bien avec le calculateur il est bien déverrouiller dans état du calculateur
Pris par le temps je sortis mon matériel fvdi, j'ai lu Les Prom avec le logiciel et comme un connard j'aurais dû sauvegarder les fichiers original alors j'ai cliqué sur désactiver anti-démarrage.
Maintenant je me retrouve avec un calculateur verrouillé et pas moyen de démarrer mais ça c'est pas grave
Je voulais savoir si quelqu'un avait des fichiers originaux pour ce type de calculateur et si possible me faire un off fonctionnel sachant que le véhicule est à 60 bornes de chez moi
Voici les références du calculateur
EDC15C2 3 PLUG
0 281 011 081
96 474 727 80
|