Discussion: dtc u1600 alpha romeo
Afficher un message
Vieux 04/05/2019, 10h25  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
Bonjour,
Je remercie amine de m’avoir interpelé,
Je viens de m apercevoir que j’ais fait une erreur d’appréciation sur mod files .
Je m’explique.
J’avais commandé pour une bmw e46 un mod +swirl/flap removal
Le mod est impeccable mais toujours une erreur au niveau swirl ,j’ais demander si on pouvais supprimer le dtc.
J’ais attendu plusieurs jours une réponse que j’ais pas eu, après j’ais abandonner et trouver une autre solution.
Suite au post amine me demande une explication.
Je me rends sur mon compte modfiles, pour trouver la preuve de pourquoi j’ais étais un peu négatif.
Je m’aperçois que tous est correct, le suivi a bien étais fait, j’ais bien eu une réponse et un fichier corriger dans les temps.
J’ais vérifier mes mails, idem tous est correct.
Je ne sais pas ce qui c’est passer, j’ais beuguer ou un problème de serveur, on tous cas pour moi j’ais pas eu de réponse.
Ca parait fou, mais je jure que c’est la vérité.
Je m’excuse envers Amine , Mod file et toute l’equipe TE.
Cordialement
Pas de souci, car nous faisons toujours le mieux pour répondre au support dans l'instant même, ça me parait bizarre que des jours et aucune réponse au support, car c'est impossible,

merci quand même pour le retour :)
CSYSTEME (04/05/2019), jah83 (04/05/2019)