Afficher un message
Vieux 05/05/2019, 12h44  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Parce que quelque part ça répond un peu à la question de base.. ;)[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

Le fait est qu il y en a dont tu le sais très bien qu ils sont a côté. C est du vécu... Si la. Concurrence était loyal encore je ne dis pas... Le problème de fond n est pas la proximité géograpique mais l attitude de la personne'. Sur le forum j en ai avec qui j ai aucun problème pour échanger malgré leur proximité. D autres par contre ça m emmerde beaucoup plus quand il s'agit de personne dont c'est du bonus et non leur gagne pain principal et qui comprennent pas qu on facture plus que 50 balles un raz Dae... Même si ça prends 2 minutes...
Salut
Tu a bien de la chance
Moi j’en connais sur se forum quant t’es leurs voisin garagiste qui doivent avoir peur qu’on leur pique leur client, si il me lis je te rassure j’en veut pas de tes clients LOL
je voulais juste être sympa et proposer d’echanger Entre pro mais j’oublie l’essentiel dans cette ville c’est la guerre des garagistes.
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation