Afficher un message
Vieux 05/05/2019, 15h39  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

merci pour toutes les infos les amis, mais je vous dis que rien ne sort de la pompe HP.

la rampe est vide quelques petites gouttelettes amis pas de quoi noyer une mouche...

Au start pilote le moteur tourne bien et tjs pas de gasoil en sortie de pompe HP

Mon capteur fonctionne il dit vrai

quand je le débranche j'ai environs 300 BARS ne mesure et d’après ce que j'ai lu a droite et gauche c'est normal.

quand je le rebranche j'ai 8 bars en mesure.

comme vous me foutez le doute sur le régulateur de pression, j'en ai un et je voudrai le tester sur table.

quelqu’un a t’il une solution de test sur table.
le véhicule a 259000 KMS COUPURE du jour au lendemain

ya pas moyen d'alimenter en continu ce régulateur et enlever le tuyau métallique HP qui va vers la rampe, juste histoire de voir ce qui sort de la pompe ?

j'ai une un cas similaire sur une autre 307 2.0 HDI 136CV moteur RHR siemens (équivalent à la 407)
ça venait du régulateur, et ma panne d'aujourd'hui ressemble à deux goutte de gasol à cette même panne.
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation