Afficher un message
Vieux 05/05/2019, 17h25  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

je regarde cela tout a l'heure

voici la ref du régulateur de débit pression

0281 002 493


Pompe Bosch type CP1 à trois pistons
a - Sortie haute pression carburant (vers la rampe d'injection haute pression carburant) ; b - Retour au réservoir carburant
c - Entrée carburant (pompe de gavage)
1 -Régulateur haute pression carburant ; 2 - Clapet de lubrification ; 3 - Arbre de pompe à excentrique ; 4 - Piston haute pression
5 - Désactivateur du 3e piston de pompe haute pression carburant


LIEN : http://boursinp.free.fr/pdgdies3.htm#dcr

comment je peux vérifié le clapet il est à l'intérieur ?

j'ai le tube et le raccord en sortie du filtre qui vient se clipser dessus.

avec une aiguille je peux aller explorer le fond du trou pour aller voir ce qui se passe dedans

voir repère C et 2 de l'image
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation