Afficher un message
Vieux 07/05/2019, 21h24  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Effectivement la grosse différence C est qu on se déplace. Ce que ne fais pas un concessionnaire. En plus il te le font rarement dans la demi heure une fois arrivé chez eux après prise de RDV
Sur du all keyost j en parle même pas. Dépanneuse... Etc.

Honnêtement. Pour 50e je me déplace pas ! Et encore allez je pars sur le principe que c'est sur du sans facture. Avec j en parle même pas. Puis je me vois pas vendre la carte prix coûtant.
Quand à faire 60 véhicules. C edt pas impossible mais faut avoir du rendement quand même...
Au final quand t as fini de l amortir bah t es deg parce que depuis d autres ont sorti mise à jour où nouveau matos beaucoup moins cher et qu il le font aussi... Bon pas avec Renolink hein... Il aura sorti la maj dash talisman avant les cartes clio4 lol
Faut avoir du rendement ok mais les modèles pris en charge par cette option ce n'est pas tout le monde qui propose Ca cela permet d'être dans un créneau porteur et pas emcombrer de concurrence, de plus cet outil est multi fonction donc les occasions de le rentabilisé ne manquent pa et le fait de se déplacer n'est pas systématique le client aussi se déplace bref pour moi une programmation chère tout ça parce que le concessionnaire ne se déplace pas ou à des délais pour moi cest pas un argument car jouer de Ca selon moi est jouer une politique commerciale que je n'apprécie pas personnellement après chacun fais comme il veut, de plus la plupart qui propose ces services acheté des copies de clés et non des originales donc dans ce cas précis ou personne aussi chère que concession + cle chinoise ?? ( je ne dis pas que cest le cas de tout le monde )

Bref ce n'est que mon avis je ne roule pas sur l'or très très loin de la je fais Ca par passion et aussi parce que mon père ancien cotech de renault m'as mis dedans et je suis quand même prêt à acheter du matos hors de prix pour pouvoir m'exercer et faire des choses assez récentes tout travail mérite salaire bien sûr mais sa manière de voir les choses

---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:22 PM ----------

Et n'oubliez pas les amis la question d'origine qui est de faire une cle pour talisman donc ca ne se fera pas sans pzsser à la caisse ni Avec du matos accessible à tous, de plus le temps que d'autre tools le fassent ...
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation