Afficher un message
Vieux 07/05/2019, 21h43  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 382 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Non mais franchement avant de faire 60 cle de talisman ca va prendre un moment quand meme.l’option coutre trop cher.avdi et smok en general coute cher dans l’ensemble.moi qui veux faire ca en plus de mon travail je ne vais pas investir autant avant d’y rentabiliser ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'option propose talisman, megane 4, scenic 4 et espace 5 et moi j'ai dis 60 Avec prog a 50€ certains vu ce que je lis pourrait commencer à le rentabiliser avec 30 prog tout dépend du prix de la prog l'ami
et si ils ont pignon sur rue et sont sérieux 30 prog cest pas énorme si ils ont de l'activité et sont les seuls de leur secteur à proposer Ca
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (08/05/2019)