Afficher un message
Vieux 07/05/2019, 21h53  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Pourtant le temps c'est de l'argent.
Permettre a une personne d'utiliser son vehicule dans la journée (et ce pour aller travailler) a une valeur comparé a un concessionnaire qui te dira d'attendre parfois 4-5 jours...
Autrement pour etre puriste, il n'est pas autorisé de vendre de l'originale sans accord de la marque
Et effectivement faire 50-60 talisman, il faudra etre patient
L'ami pour ce prux cela couvre quasiment tous les modèles renault, de la clio 2 à la megane 4
Pour un gars sérieux qui a son affaire qui tourne bien, 60 prog parmi tous ses modèles dispo ... devra til être si patient que ca pour rentabilisé cet investissement ?

---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ----------

Et n'oublions je dis et redis 60 prog à 50€ donc cela s'applique à mes tarifs de gilet jaune lol comme tu as dis l'ami cest vraiment un plaisir et un honneur pour moi de permettre aux gens d'aller travailler avec leur véhicule
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation