Afficher un message
Vieux 07/05/2019, 22h48  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Un gars sérieux qui a son affaire qui tourne correctement à déjà le matos pour faire jusqu a clio 4....

Si il a déjà Ca " la suite logique " serait qu'il continue de s'équiper pour faire plus récents meme si Perso je fais beaucoup plus de l'ancien pour dire la vérité et meme si ce n'est pas mon activité principale j'ai de quoi faire jusqua clio 4 donc pour une personne dont cest la principale activité et qui tourne bien ce n'est pas si énorme comme investissement même si niveau rapport qualité prix impossible de battre renault ecutool

Mais à force de tous ces investissement mis bout à bout Ca chiffre quand même et je me dis pourquoi pas un avdi finalement et essayer d'acheter lors des grosses promo certaine options car je pense que le plus dur c'est de commencer

---------- Post added at 11:48 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

Bref !

Miidjyy t'as ta réponse lol ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation