Citation:
Envoyé par khoums
C'est vrai que les gilets Jaunes roule en talisman et dernier espace. Chacun ses positions. Une caisse qui me demande de faire une clé dans la demi journée et qui vaut dans les 30k c'est 300eu. Ya pas d'histoire de charité ou de bienfaisance dans un commerce mon ami et c'est pas pour rien que les tools coûtent ce prix. Car comme tu dit maintenant les gilets jaunes viennent ici aussi demander le pin via un dump et yaura toujours des personnes pour aider d'autres personnes en galère. Si tu roule en talisman et que ta perdu tes clef et ba tu rémunere le mec qui travail et qui lui a investit pour pouvoir le sortir de la panade hors concession et comme dit généralement c'est du rapide avec déplacement....on m'a toujours appris à faire un cercle vertueux pas le contraire.
Un pâtissier qui fait kebab bureau de tabac et réparation de plomberie parce que c'est rentable perso.... Voila quoi
|
Relis bien l'ami cela couvre tout depuis clio 2 à megane 4 donc je ne parle pas de faire des cle de talisman a des gilets jaunes cetait une blague par rapport au premier débat sur les prix bien tout lire avant svp