Citation:
Envoyé par ECU diag
C’est pas ton activité principale tu la dit toi même
Donc pour ceux qui font sa tout les jours toute l’année comme moi par exemple et qui investissent beaucoup faut que sa soit rentable
A 50€ j’ouvre même pas le capot de mon pc
Sinon je fait tout à 5€ et tout le monde coule
Et voilà comment on tue le métier
Tu va chez Toyota all key lost c’est 1500€
T’ira leur demander combien de marge ils prennent
|
Justement l'ami
Cest pas mon activité principale et donc l'investissement que je fais est beaucoup plus lourd pour moi qui doit investir en plus de la vie quotidienne Avec femme et enfant j'ai ecutool ktag eu renolink de gabigafu, smok.... je tourne pas Avec renolink chinois ou fnr 4 in 1 l'ami et n'étant pas un garage je ne pas pratiquer trop cher et ce n'est pas pour autant que j'investis pas dans des tools onéreux après mon entourage n'a pas les meme moyens que vos clients à chacun son environnement moi je n'ai pas de client de talisman ou Toyota a 1500 je fais des megane 2, laguna 2, espace 4, scenic 3.... donc je me vois mal faire des prestations exorbitantes beaucoup ici ne lisent pas totalement les posts et viennent parler comme celui qui a dis que les filets jaunes n'ont pas de talisman, l'ami trouve moi une phrase ou j'ai dis Ca au lieu de faire des amalgames je remarque que beaucoup ici ne sont pas précis dans leur propos et aiment bien les raccourcis juste pour avoir des thanks cet consternant pour ma part
---------- Post added at 12:41 PM ---------- Previous post was at 12:36 PM ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Le prends pas mal prog débutant mais tu es en train de décrire la exactement le genre de comportement qui tue le métier. Facile de faire tout ça quand y a pas une seule facture d éditée.
Lance toi dans le business, applique ton raisonnement et reviens nous voir pour nous faire le bilan qu on se marre un bon coup.
Tu vois jusqu ici je voyais d un aspect plutôt positif ton engouement dans l apprentissage et la participation sur le forum, ce n est malheureusement plus vraiment le cas du coup... Et on a beau t expliquer t en démords pas. Essaye et tu verras par toi même...
|
Justement l'ami relis ce que j'ai comme matos et tu verras que proportionnellement à mes revenus ce que j'investis est une grosse charge très grosse charge et ce n'est pas mon activité principale mais le but est que cela le devienne et la les tarifs seront adaptés car soumis à facture et etc de plus beaucoup de raccourci et de facilité dans tout ce que vous dites
Les options dont je parle couvre des modèles comme clio 2, vous faites des cle de clio 2 à combien vous ? 200€??
Beaucoup d'hypocrite et de raccourcis facile déçu mais pas étonné