Citation:
Envoyé par jah83
Le prends pas mal prog débutant mais tu es en train de décrire la exactement le genre de comportement qui tue le métier. Facile de faire tout ça quand y a pas une seule facture d éditée.
Lance toi dans le business, applique ton raisonnement et reviens nous voir pour nous faire le bilan qu on se marre un bon coup.
Tu vois jusqu ici je voyais d un aspect plutôt positif ton engouement dans l apprentissage et la participation sur le forum, ce n est malheureusement plus vraiment le cas du coup... Et on a beau t expliquer t en démords pas. Essaye et tu verras par toi même...
|
Et à ton tour ne le prends pas mal mais je trouve que tu te permets beaucoup de jugement et conclusions tu juges maintenant ma participation comme négative ?
La ou toi tu n'as fais que polluer le post de renolink et polluer gabigafu Avec des phrases limites de chez limite et meme vulgaire sur un tool qui est pas chère et accessible pour faire des clés de clio 2 à 200 balles derrière ?
Tu vois moi aussi je peux en faire des raccourcis et conclusion rapide donc vu certains de tes posts et me parler à moi de ma participation qui aident sans compter quand il le peut et qui ne gagne pas autant que certains ici je trouve ça très très Fort l'ami