Afficher un message
Vieux 08/05/2019, 13h09  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’est dommage d’en arrivé la.je me met a ta place prog debutant je suis dans la meme situation que toi.j’investit alors que ca ne me rapporte rien pour le moment vu que j’ai mon travail a coté.

Tu fait ca par passion c’est tres bien.mais des logiciels a 4500€ a notre niveau ce que je disait c’est que pour y rentabiliser...surtout que t’es deja bien equipe donc cle de clio megane et rout ca t’as deja ce qu’il faut.

Apres que tu le fasse pas cher pour tes connaissances c’est tout a fait normal.

Mais je comprend aussi les personnes qui vivent de ca ca.ils ont des charges lourdes a payer chaque fois.

Et en plus ils voit plein de guignol debaqué avec leur ds150e faure des diags pour 10€ sans meme savoir de quoi ils parlent.aucune notion de mecanique ou quoi que ce soit.et ca tue leur metier.

Prend le pas personnelement essayé de vous comprendre les amis.

Prog debutant ne fait deja pas partit des ces guignols en question on voit qu’il maitrise le sujet.il augmenteras surement ces tarifs le jours ou ils se lancera completement.

En attendant y’a de la place pour tout le monde pas la peine de se tirer dans les pattes les gars

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (08/05/2019), khoums (08/05/2019), progdebutant (08/05/2019)