Afficher un message
Vieux 08/05/2019, 13h22  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu parles de bien lire... C est pas moi qui ai parlé de 150e pour clé talisman c est toi...
Des raccourcis t en fait un paquet aussi.... Y compris celui de croire que tout les pros tourne sur des véhicules neufs ou très récents. Ou que leur tresorerie est de facto confortable vu que pro. Oubliés pas un truc. Toi avec ton taf le premier du mois tu sais déjà combien t aura à la fin ou du moins une partie minimum relativement fixé. L électronique auto étant du bonus. Un pro part de 0 tout les mois... Alors oui il peut faire un bon mois...mais des mauvais aussi... Parfois à cause de facteurs qui ne sont pas de sont ressorts... Quand les GJ (que je soutiens à 100%)font ralentir l économie sur plusieurs mois crois moi les pros le sentent

Et pour ma remarque sur ta participation C est dans le sens où si c'est dans le but d aider et de toi même progresser pour pratiquer des tarifs correctes C est tout à fait louable et j y vois aucun problème. Quand j aide sur le forum je n ai jamais regardé si c est un pro ou un amateur. Je suis pas né pro. Mais si c est au final pour tuer le marché comprends bien que je ne vois pas ça d un tres bon œil.
Tu expliques en gros pratiquer ce genre de prix pour l instant en tant qu "extra" avec l objectif de pouvoir passer pro par la suite... En gros tu veux scier la branche sur laquelle tu projette de t assoir... Mais bon on verra si tu tiens le même discours une fois devenus pro face au gens qui font ça.

Quand à renolink et Gabi j en ai fait autant de manière positive avant qu'il prenne les gens pour des cons.... J ai encourage et défendu Gabi et son soft renolink à de nombreuses reprises tant qu il avait été correct.
Oui j ai plein de défaut. Grande gueule Je juge... Enfin je dis surtout ce que je pense. De manière parfois trash... Pas de manière concensuel, parfois trop ironique pour les gens n ayant pas cet humour. cela dit ce ne sont des jugements qui n engagent que moi.... J ai encore plein d autres défauts mais j'ai au moins le mérite de les connaître et les assumer (cf ma signature)
Tout le monde ne peut pas en dire autant...
gary01 (08/05/2019), prinzo57 (09/05/2019)