Afficher un message
Vieux 08/05/2019, 16h24  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allpatchi Voir le message
De qu'elle reprogrammation tu parles moi quand je parle de faire la reprogrammation avec DVD c'est la mise à jour des ecu quand il y a une nouvelle mise à jour on a fait avec DVD
je parle de la meme chose je pense, l'aute jour sur clio 4 impossible de faire une
reprog sur une boite de vitesse automatique et de meme que sur l'injection comme sur tout systeme borneo 3 ou la config est appelé configuraton automatique via renault.net.

Le diag c'est mon pere qui le fait ancien cotech 35 ans de maison renault et il m'affirme ( et je le crois ) quil est impossible de faire ces operations à partir des vehicules dis borneo 3 avec clip et sans renault.net
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
jeremy72 (08/05/2019)