Discussion: Sid801A
Afficher un message
Vieux 08/05/2019, 23h00  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Demain soir je te poste le fichier de celui que j’a lu il y a un mois sid801a si tu veux testé voir si ça viens pas de ton fichier
J'ai essayer 2 fichier que j'ai trouver ici pourtant en boot sa passe mais peu être que le calculateur et dead je t'ai dit j'ai planter expret un sid801 pendant écriture avec io pour essayer il et quand même reconnu faut que je le plante avec mpps pour voir va savoir je sais plus ce que j'ai fais au moins si j'ai une solutions si sa fonctionne sa pour peu être servir.. Envois moi le fichier demain ' j essayerais mais j'ai cliquer sur le cks sa me mets une fenêtre ensuite je sélectionne la carto puis plus rien
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation