Citation:
Envoyé par ludo233
Super l’entraide.
Et quand je vois en plus que plus sa casse plus y’a de thanks je trouve sa malheureux je vois pas merci pour quoi serieu.
|
Stp ne viens pas me parler d entraide... Ça fait plusieurs années que j essaye d aider des que je le peux ! Pourtant bien souvent quand j ai besoin d aide ça ne se bouscule pas au portillon. Et pour l aide que j ai elle provient la plupart du temps du même cercle de membres...
Pose toi les bonnes questions, peut être que s il y a autant de thanks C est qu il y a une raison.
T es la depuis à peine un mois... J ai expliqué où ce situait le soucis. Peut être que t as demandé était de bonne foi. Mais prends du recul et dis toi qu on parle d un sujet sensible et que tu viens d arriver sur le forum. On te connais pas et les tombeur de dash arrivent aussi avec de belle histoire. À part les demeurés personne fais des demandes en disant oui oui c est pour tombé les kilomètres pour la revendre et escroquer un pauvre client. Tu payes peut être pour tout les loustics qui sont passé avant toi mais C est à eux qu il faut en vouloir... Pas a nous... Implique toi dans le forum ou tout du moins ait la patience de te faire connaître toi et surtout ta mentalité et tu verras que les choses seront bien différente ;)