Afficher un message
Vieux 09/05/2019, 06h28  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message

Mes questions sont les suivantes:

1*:Puis je cloner mon ECU d'origine sur le deuxième en utilisant le full récupéré sur mon ECU d'origine malgré l'erreur cité plus haut?

2*: Une fois mon clone fait à partir de mon full, puis je passer par la prise OBD avec kess pour la lecture de la flash ORI et écriture de la stg1? (sauvegarde des codes injecteur avant bien entendu)

Merci pour vôtre aide.
Jon.
Pour la premiere question, j utilise pas bdm100 mais je serai tenté de dire oui. Au pire post le qu on vérifie s il a l air OK.

Pour la deuxième la reponse est oui. Particulièrement vu que tu auras un full de sauvegarde
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Pelican (09/05/2019), WJon (09/05/2019)