Afficher un message
Vieux 09/05/2019, 08h33  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Jah, le principe c'est de tester la continuité entre le port BDM et les pines de la prise?
Car si c'est le cas , en pinout il faut un +APC alors qu'en BDM non... Enfin si je ne me trompe pas. Et niveau ktag , j'utilise quel cable du coup ? Celui avec l’interrupteur ou celui qu'ont utilise pour le boot sur edc17 par ex?

Désolé pour le nombre de questions et surtout désolé si elles semblent idiotes...

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h29 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami

tu pourras cloner ton ecu si et seulement si ref HW et SW identiques, par contre bizzare que l'ecu ne soit pas reconnu, tu passes par quelle famille d'ecu du coup pour faire ta lecture ?
Salut l'ami,
les deux ecu sont exactement les mêmes, je trouve aussi bizarre que la famille ne soit pas reconnu , le résultat est le même peut importe la famille que j'utilise. C'est à dire que j'arrive a lire ou écrire mon full, mais pas moyen de lire / écrire les fichiers séparément.
C'est pour ça que je tenterais bien au ktag.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
progdebutant (09/05/2019)