Citation:
Envoyé par progdebutant
désolé l'ami mais si tu n'est pas pro ne te comporte pas en tant que tel surtout envers certains menbres debutant dont je peux remarquer certains de tes posts peu constructifs comme si toi tu n'as jamais été débutant, de plus je connais une quantité de pro qui ont pignon sur rue et qui tournent à la clip et au delphi made in china et qui allument les clients sans résoudre leur problème et avec des connaissances approximatives et je vois aussi certains particuliers ou passionnés faire du meilleur boulot que les pros donc si les prix baissent la faute aussi à certains pros qui font de la m**de ca c'est une réalité et la faute aussi à certains outils dont le prix baisse constamment et grace aux programmes craker ou outils made in china qui permettent à des particuliers comme nous d'avoir àccès à tout ca donc parler de moi ou de personnes comme moi et parler de baisse de prix en n'y voyant que cette raison  ... soit un peu serieux l'ami
|
comment peux tu émettre un jugement d'une telle façon ?
j'ai été débutant et je le suis encore car ici même il y a des gens avec une expérience significative
les pro pour ma part que je connais tourne à l'officiel
avdi full par exemple pour citer un exemple rapide
les pro qui allument les clients et qui tournent au china, ceux là n'ont pas d'avenir...et de deux n'ont pas de conscience professionnelle
la baisse des prix est dû à la concurrence mais elle est déloyale