Afficher un message
Vieux 10/05/2019, 05h38  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Combien de tr/min sous démarreur (mini 300 tr/min) ? Si trop faible fait un essai avec un booster en parallèle.

Que donne le circuit BP (débit/pression) ? Si tu as ista d il y a une routine pour mettre le circuit BP en pression.

Ensuite, il se peut qu'il y ai encore de l'air dans le circuit HP (déjà arrivé sur ce moteur suite à échange du filtre à gasoil malgré la pompe BP), essai en purgeant le circuit HP, connecteurs injecteurs débranchés, sous action du démarreur, ouvre chaque tuyau injecteur , puis une fois purger referme, efface les DTC et retente un démarrage.

Si non OK, fait un essai capteur de pression HP débranché (même s'il a été changé), le DDE devrait prendre une valeur refuge et si c'est lui qui raconte des conneries le moteur devrait démarrer.

Vu que le moteur démarre au Start Pilote, on peut considérer que la partie méca (compressions/calage distribution) et arrivée d'air, sont OK.

Par contre étrange que tu n'es aucun DTC, tu devrais au moins avoir un défaut de surveillance de pression de rail vu que la consigne n'est pas atteinte...
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
rapha (10/05/2019)