Afficher un message
Vieux 10/05/2019, 19h02  
toufikgti
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
toufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of lighttoufikgti is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par claude.n Voir le message
Bonsoir stéphane

Tu as des news à nous donner pour la modification sur les composants du module 2 ??

J'ai reçu la majorité de mes commandes ( plaques pcb , resistances etc ... ) j'ai,meme trouvé une imprimante laser monochrome d'expo ( mais neuve ) pour 40 euros ( d'accord j'ai dépassé l'estimatif de 30 euros mais il fallait bien m'équiper donc ce sera un investissement pour les prochains projets )

PS : j'ai quelques LEDS traversantes ( 3mm ) qui trainent mais je ne connais pas leur tension d'utilisation il existe n moyen de le savoir ??

Cordialement
bonsoir,

laissez moi me joindre a vous avec cette formule..

et depuis cette formule, tu peux facilement trouver la tension d'alimentation en fonction de ton intensité de courant utilisée dans ton circuit etc...

Cordialement...
autodiagauto (05/04/2020), claude.n (10/05/2019), golfio77 (08/01/2020), Pelican (13/06/2019), skeuf (10/05/2019), stephane (10/05/2019), Y.B tec (27/06/2019)