Citation:
Envoyé par nowen
Salut MECASOLUTION,

Tu as fait quoi ?????
Et ça fonctionne ????
|
Salut NOWEN, oui sa fonctionne, au debut j ai un probleme avec le verrou de colonne de cette clio 3 a carte,donc j ai pris un verrou de megane 2, pensant qu il avait pas de codage a faire, arriver au garage je le branche, miracle !!!! Clio demarre ....la je coupe le contacte, je redemarre impeccable, je vais boire mon café tranquille, a mon retour la clio redemarre, je coupe et la plus rien le meme probleme qu au debut...., donc le met a la recherche du pourquoi et du comment, je recherche des vierge 24c04, injecte presque tout et n importe quoi.... sans résultat, codage et recherche de code pin sans succès, apres je suis retourné a la casse pour récupérer un autre verrou, arrivé au garage je le replace et la la clio redemarre....3 fois et puis c est tout.... donc je me suis il y a bien quelque qui change dans le dump de la 24c04 au bou du troisième coup de contact, donc je retourne a la casse re récupère un verrou, je le lit avant le montage , ressouder la 24c04 mais cette fois si j ai fais un wp en levant le pin 7 sans qu il touche le circuit et je l ai souder avec le pin 8 de l eeprom, et la la clio demarre meme 1000 fois, le dump de l eeprom ne peut changer car l ecriture de l eeprom est bloquer..... ps j ai pris un verrou sur un scenic en laissant le contact avant de l enlever comme sa il reste déverrouiller... voila l astuce... si sa peut aider quelqu un...
---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h52 ----------
Citation:
Envoyé par AS2KER
salut voici attention ne partage pas !!!!!! aprentissage manuel avec code pin du véhicule et renault can clip sinon tu injecte ......renault.net voila quoi
|
Salut et merci de ton aide, j ai réglé mon probleme, mais dit moi se qu il a de plus que les FFFF?