Afficher un message
Vieux 10/05/2019, 21h00  
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 886
Thanks: 381
Thanked 622 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut MECASOLUTION,

Tu as fait quoi ?????
Et ça fonctionne ????
Salut NOWEN, oui sa fonctionne, au debut j ai un probleme avec le verrou de colonne de cette clio 3 a carte,donc j ai pris un verrou de megane 2, pensant qu il avait pas de codage a faire, arriver au garage je le branche, miracle !!!! Clio demarre ....la je coupe le contacte, je redemarre impeccable, je vais boire mon café tranquille, a mon retour la clio redemarre, je coupe et la plus rien le meme probleme qu au debut...., donc le met a la recherche du pourquoi et du comment, je recherche des vierge 24c04, injecte presque tout et n importe quoi.... sans résultat, codage et recherche de code pin sans succès, apres je suis retourné a la casse pour récupérer un autre verrou, arrivé au garage je le replace et la la clio redemarre....3 fois et puis c est tout.... donc je me suis il y a bien quelque qui change dans le dump de la 24c04 au bou du troisième coup de contact, donc je retourne a la casse re récupère un verrou, je le lit avant le montage , ressouder la 24c04 mais cette fois si j ai fais un wp en levant le pin 7 sans qu il touche le circuit et je l ai souder avec le pin 8 de l eeprom, et la la clio demarre meme 1000 fois, le dump de l eeprom ne peut changer car l ecriture de l eeprom est bloquer..... ps j ai pris un verrou sur un scenic en laissant le contact avant de l enlever comme sa il reste déverrouiller... voila l astuce... si sa peut aider quelqu un...

---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
salut voici attention ne partage pas !!!!!! aprentissage manuel avec code pin du véhicule et renault can clip sinon tu injecte ......renault.net voila quoi
Salut et merci de ton aide, j ai réglé mon probleme, mais dit moi se qu il a de plus que les FFFF?
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
dybou (27/11/2022), ferchichi (10/02/2020), redoneraji (06/04/2022)