Afficher un message
Vieux 11/05/2019, 11h27  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt, sérieusement,du diagnostic et de la reprogrammation avec fvdi?!
Y'a que quelques fonctions spéciales d'intéressant,à part ça...
Y'a quelques fonctions seulement ?

Lecture de bsi ou calculateur + programmation de cle et carte + adaptation de nouveaux boîtiers ou calculateur + odomètre + génération de transpondeur

Moi je trouve ça pas mal pour le prix l'ami si tu trouves ça peu cest ton avis mais notre ami à l'air de débuter et selon moi cest un très bon choix pour commencer

---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:24 PM ----------

Et d'ailleurs l'ami lis bien notre ami n'as pas parler de diagnostic ?!

Il parle d'immo, code pin .... bien lire svp

---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut regarde ça c est pas mal mais comme dit au dessus ça fait pas tout https://tlemcen-electronic.com/forum...highlight=mara
Oui Avec Ca + un fvdi si petit budget cest pas mal franchement
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
vv58 (11/05/2019)