Afficher un message
Vieux 11/05/2019, 13h57  
Letaz
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
Letaz is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour vos réponses.
Je vais préciser ma recherche.
Je fais déjà du diag sur PSA et RENAULT. Pour les autres marques, c'est plus pour rendre service aux pots. Je n'ai pas eu besoin de diag sur la voiture de ma femme qui est une HONDA Civic 2007 1.8 vtec.
Je fais tout sur mes véhicules, mécanique, électricité et électronique. Je viens de racheter un Xsara picasso 1.6 hdi 90 cv. Après e/s des joints d'injecteurs (3 qui avaient des fuites), un kit de rep pour là télécommande et elle est comme neuve. J'ai voulu récupérer le code pin pour programmer une 2 ème clé, mais c'est de plus en plus compliqué.
Le galletto me sert à faire des dumps et à les remettre après modification (egr off pour le dernier).
Pour le clip, il m'a servi sur l'ESPACE 3 2.2dci 2001 pour ma maman. Panne de sonde moteur et d'airbag. Voiture réparé.

Pour ne pas être dans la galère avec mes futurs véhicules, je voudrai pouvoir récupérer les codes pins, faire du diag sur fiat et honda mais les autres aussi si possible.

Pour la reprogrammation, j'ai voulu suivre des tuto mais pas simple. Je manque de temps.

Pour le budget, le moins cher possible en étant lucide. Le fvdi et le delphi que j'ai vu plusieurs fois sur le site, ils sont très bien mais je ne sais pas le quel est le plus adapté à mes besoins.
Letaz est déconnecté   Réponse avec citation