Afficher un message
Vieux 11/05/2019, 16h14  
Stefanomilano
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Stefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
a la main tu as fais a l'aide de quoi ? car je trouve que les deux sont identiques, sur le fichier ols je ois que le checksum corrigé.
a la main j'ai fais avec damos

qu elle fichier serais identique ??winols et swiftech???

---------- Post added at 03:10 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut ,
Fais gaffe au telecodage de ecu (sur pour le régulateur vitesse),j ai eu le cas ou ca avais sauté et plus de démarrage Après avoir roulé 100km!!
justement la limitation des 50 km et terminer le véhicule ne demarre plus

---------- Post added at 03:14 PM ---------- Previous post was at 03:10 PM ----------

Citation:
Envoyé par Amine-VAG-COM Voir le message
le réservoir d'adblue doit être plein + tu le réinitialise avec diagbox
normalement les voyons s’éteint après tu injecte le fichier MOD
je pence a sa aussi mais exemple je n'ai pas trouver commentt le detelecoder ou le reinisialiser et je pence que ma version 7.50 ne supporte pas cette écu je n'arrive pas a rentrer dans écu aime avant que touche a écu

je pence étape 1 remettre ori écu telecoder diagbox et la mettre mon MOD

mais chose étrange quand j'ai lu le fichier ori avec ktag je n'avais pas de sw ni hw ni vin sur le coter mais la taille du file et correcte et a l'écriture aucun problème le camion a redémarrer et j'ai vu mes modif qui se sont bien écrit donc je sais pas
Stefanomilano est déconnecté   Réponse avec citation