Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 08h03  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour et merci à vous tous,
Je testerai vos fichiers et vous ferai un retour.

@ Ilirii: Frère , je sais mais je ne voulais pas te déranger pour ça. Mais merci 1000 fois à toi!

En tout cas ce qui est bien c'est que je vais pouvoir essayer tout vos fichiers et voir la solution la plus fiable, comme ça ont le saura tous.

@ MomoChlef: Salut l'ami, merci pour ton fichier.
Tu est le seul a me proposer un egr close , peux tu m'en dire un peu plus sur les modifications apporté sur le fichier stp, car comme l'a souligner notre très cher ami bkprog13 , uniquement egr close la dessus sinon mode dégradé.
Etant donné que j'aime apprendre et que j'aime les solutions manuelles cela m'intéresse beaucoup.
Ici ou en MP comme tu préfère.

J'ai déjà regardé vos différents fichiers , ESS et SWIFTEC ne travaillent pas pareil.

Merci encore , je vous tiens au courant de la suite.

WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
ilirii (12/05/2019)