Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 13h10  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Non je l ai pas je fait comme toi je blablate en affirmant des choses qu en fait j en sais rien...
Je n ai remis en cause les retours d aucun membres si tu savais lire correctement... La seule chose que j ai remis en cause sur ce Post C est ton affirmation que tout passe nickel.

Tu parles souvent de lire patati patata... Bah relis tout et peut être que tu verras ce que j ai écrit noir sur blanc... Et je suis très tres loin de tailler ce matos... Bien au contraire. C est pas pour autant que je vaisle t mentir si je sais que certaine fonctions pose soucis. On l à dit tout les diags on leur défauts. C est pas un crime en soit... J abandonne avec toi t es presque aussi con que moi lol
J'aime le " presque " merci d'avoir préciser car je pense qu'il soit impossible de t'egaler à ce niveau
J'ai dis que la fonction immo fonctionne bien et permet même de faire des clés sur certains véhicules est ce que j'ai dis que tout passe sur tous les véhicules ? As tu sécher les cours de lecture durant ta jeunesse ?
J'ai bien précisé fonction extra ou bonus qui dépanne bien pour un outil dont ce n'est pas la fonction principale et sur quoi il ne fallait pas se baser pour l'achat
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation