Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 13h27  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stefanomilano Voir le message
a la main j'ai fais avec damos

qu elle fichier serais identique ??winols et swiftech???

---------- Post added at 03:10 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

justement la limitation des 50 km et terminer le véhicule ne demarre plus

---------- Post added at 03:14 PM ---------- Previous post was at 03:10 PM ----------

je pence a sa aussi mais exemple je n'ai pas trouver commentt le detelecoder ou le reinisialiser et je pence que ma version 7.50 ne supporte pas cette écu je n'arrive pas a rentrer dans écu aime avant que touche a écu

je pence étape 1 remettre ori écu telecoder diagbox et la mettre mon MOD

mais chose étrange quand j'ai lu le fichier ori avec ktag je n'avais pas de sw ni hw ni vin sur le coter mais la taille du file et correcte et a l'écriture aucun problème le camion a redémarrer et j'ai vu mes modif qui se sont bien écrit donc je sais pas
Ton fichier ols et swiftec sont identique,

peut être par faute, essayes de renvoyer ici le fichier ols a nouveau.
Stefanomilano (13/05/2019)