Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 15h04  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Au moins moi j ai le mérite de le savoir.... Et puis entre le moi virtuel et le moi réel ce sont les mêmes.... Que ce soit en caractère ou en matériel... Jamais eu besoin de m inventer un personnage. Pas sur que tout le monde puisse en dire autant ;)

C'est bien beau de le savoir encore faut il y remedier, reconnaitre des choses sans jamais les corriger je pense que c'est encore pire, bref j'aimerai bien analyser ton cas plus en profondeur et te répondre entre deux, surtout quand je vais aux chiottes mais cela dépasse mes compétences

"c'est bon la le vieux couple ?

:bigg rinjester::biggrinje ster:"

lol diagnosis, tu te méprend c'est une juste une fille de joie fréquenter occasionnellement pour services mutuels, je fais la vidange de son vieux fourgon qui a acceuilli + de 1000 clients et elle, elle fait la mienne
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
diagnosis29 (12/05/2019)