Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 17h08  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est marrant gad a répondu la même chose lol. Bon allez je pense qu on a fait le tour. Bonne fin de week end Chouchou
Aucune idée je n'ai pas le temps pour suivre ce genre de choses contrairement à toi et laisse ce pauvre petit gad il ne t'as rien fais, sûrement une autre de tes facettes ou lorsque tu as quelqu'un en grippe ( comme gabigafu ) tu ne le lache jamais ?
Décidément tu es un sujet d'études très intéressant ( quoi que banal et instable ) mais tu vois le temps et la connerie me manque surtout que j'ai été assez aux chiottes 🚽 pour aujourd'hui donc plus de créneau pour te répondre.
Allez amuse toi bien Avec tes multiples facettes l'amie
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation