Afficher un message
Vieux 12/05/2019, 22h14  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Letaz Voir le message
Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.

Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions
Salut l'ami

La sonde delphi 150e te permettra d'installer et d'utiliser le logiciel delphi, wow et auto com
Après pour la qualité cest toi et ta chance sachant qu'il fait en principe faire attention à ce que la sonde soit " full chip " cest à dire tout composant en gros, pas mal de sujet en traite ou les menbres ont mis des liens + ou moins fiable mais certains ok
Pour les logiciels tu trouveras tout sur le forum, pour Delphi la version la plus stable serait la 2014.1 de Luis André,la 2016 semble être une version 2014 déguisé mais qui selon certains retours font le taf et pour wow il y'a la version 5.02, la 5.08 et une plus récente aussi je crois
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Doums (26/10/2021)