Afficher un message
Vieux 13/05/2019, 09h45  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pffff ça va hein. Si c est juste pour denigrer... Je suis sur tu l às même pas lol

Plus sérieusement merci d avoir confirmé que même si je suis un connard je ne suis pas fou...

Et je le redis pour le diag il est au top.
Rassurez vous quand j ai envie de denigrer un matériel et/ou un membre je n ai pas besoin d y aller par 4 chemins...à l Inverse j en fait autant sur le positif mais beaucoup ont une mémoire sélective...
Jah83 lorsqu'il a vu le post de chipchop :

n'en remets pas une couche l'amie, toi tu as balancer cette info sans aucune précisions ni marque de véhicule concerné en disant que j'irai faire le sav en cas de galère, au moins chipchop parle d'une marque concernée et j'ai bien préciser mais je le redis car apparement en + des nombreux défauts que tu te reconnais tu as aussi du mal à imprégner l'amie, j'ai bien dis fonction bonus qui fonctionnent bien d'après les retours sur certains véhicules donc la polémique n'as pas lieu d’être vu que je n'ai jamais dis que tout pass nickel sur tous les modèles.tu parles sans précisions et on devrait deviner tes pensées ?

Après Jah83 le rancunier, la grande gueule, le vulgaire, on aurait Jah le devin ?

allez on tas r'connu Jah toi qui sait tout

ps : d'ailleurs l'ami chipchop peux tu préciser les problèlmes concernant les mercedes en utilsant les fonctions immo de launch de mara svp ?

Cela pourrait servir à d'autres pour ne pas faire de connerie, quels sont les symptomes en cas de bug ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
chipshop (13/05/2019)