Afficher un message
Vieux 13/05/2019, 18h18  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par aurelienp69 Voir le message
Salut,

Je peux peut être t'aider sur la lecture des datasheet. Par contre je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je ne vois pas trop de quel type de carte tu parles. Je ne sais pas ce que c'est un VCI.

A première vue je trouve que la littelfuse va un peu moins protéger parce qu'elle clamp plus haut que la bussmann.

Mais c'est totalement dépendant du circuit à protéger et de la tension ESD supportée par celui-ci. Ces diodes se justifient sur les ligne de communication rapides sur lesquelles la capacité doit être réduite au maximum.
Salut bienvenu à toi Aurélien et merci pour ton aide, les cartes dont je parle sont par ex. Lexia3 ou Di@gbox, Vas5054@ ou Odis, le nom VCI représente l'adaptateur Calculateur vers PC, VCI par groupe de Marque Auto. etc... en gros c'est l'outil adapter.

Actuellement je n'est pas ce composant sur quelques outils, leurs emplacement sont dispo et directement relier à l'entrée USB (en général) donc au final les Littelfuses sont moins adapté par rapport aux Eaton mais c'est jouable ?

Bref je pense que c'est mieux que rien pour proteger le circuit à condition biensûr de ne pas nuire à son bon fonctionnement.

Merci Aurélien.