Citation:
Envoyé par stephane
Salutations la PTp2 te servira pas à grand-chose seul il vaut mieux que tu économise des sous et que tu prennes le full PSA de mémoire il coûte 900 € mais au moins tu pourras tout faire sans serré les fesses et tu seras en officiel avec un support technique même si il faut avouer qu'il est pas top.
pour mon cas dernière en date DS4 2017
Après chaque outils à ses forces et ses faiblesses mais pour moi et c'est mon avis personnel smok est très fort sur du PSA et Volkswagen Audi
Après tu as aussi l AVDI mais dans ce cas même lui n'aime pas les Johnson contrôle, et ce que j'aime pas dans leur système c'est que tu achètes une option et que tu es obligé de payer tous les ans des mise a jours , et si tu loupe une année tu te retrouve avec deux années à payer, en faite tu achètes un produit qui t'appartient pas , tu me diras ils ont tous plus ou moins le même système mais le leurs me dérange vraiment......
---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h19 ----------
Et puis franchement pour le pin psa si il n'y a pas eu de kit de démarrage monte dessus tu vas directement chez Peugeot ou Citroën avec ta carte grise et ta pièce d'identité ça va te coûter 3 € et tu auras ton code PIN à méditer.......
|
Salut
Les codes pin chez peugeot sont a 50€ maintenant. :(