Discussion: Programmation cle psa
Afficher un message
Vieux 14/05/2019, 09h29  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ah merci j’avais mal compris.je voulais pas acheter smok vu les probleme de sav mais je croit que je vais pas avoir trop le choix alors...

Et tu me confirme que pour les cle le ptp2 suffit?

Le full c’est pour le clonage bsi et dashboard si j’ai bien compris non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Gary

http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2

oui cette option de smok suffit pour les clés, cela comprends l'option pour faire des clés sans aucune clé dispo "all key lost",une autre option pour ajout de clé + la derniere option du pack c'est pour lire certains bsi valeo et continental de 2015 qui ont le pin crypté.

ptp1 sert aux KM mais aussi à la lecture de certains bsi aussi en fait ptp2 lis le pin mais pas l'eeprom ou la flash du bsi mais avec ptp1 tu peux.

De plus comme dis souvent plusieurs tools valent mieux qu'un, ne compte pas sur un seul outil quand tu fais un boulot surtout en déplacement un peu loin, pour du psa en plus de ta panoplie un diagbox est quand meme vivement conseillé à avoir avec soit au cas ou.
si tu as des soucis d'install ou autre je pourrai dépanner, de plus j'ai deux diagbox 7.58 et 7.83 en machine virtuelle qui fonctionnent bien
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (14/05/2019)