salut, pour le turbo il ne faut pas le modé trop bas en regime et ni trop haut en générale je mod que les valeurs les plus haute 2200mbars dans ton cas et je retouche un peu pour gardé l aspect d origine mais vu ce que tu me dit tu travail toujours sous ecm...
passe sur winols car je pense que tes map sont mal défini.
la map que je t ai donné en 6848C est la map fumé ou limite d iq en fonction de l air aspiré par le moteur et elle est en 16x16.
pour répondre a ta premiere question quand tu regarde dans ton dump en text tu regarde les map déjà repéré et tu verra une premiere grosse valeur par exemple la fumé en 6848C ta 50232 suivi d un 00016 après ta 16 valeurs ce qui te donne ton premier axe dans ce cas les rpm après tu as 50160 suivi d un 00016 et 16 autres valeurs c est ton 2eme axe pour cette map c est le MAF (quantité d air facteur 0.1 en mg)ensuite tu te sert de W ou M pour ajuster le nombre de colonne, la il t en faut 16 et tu selectionne l ensemble des valeurs juste après les axes sur 16 lignes ensuite tu fait K et winols fait le reste.
pour ta 2eme question non il n y a pas de support c est a force de recherche et d essais qu on apprend a les reconnaitres.
a+
|