Afficher un message
Vieux 15/05/2019, 12h55  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut peut tu me dire c'est quoi que tu veut et c'est quoi le soft je ne comprend pas ? c'est un complement pour renolink ? que peut ton faire avec ? jai du mal a comprendre
Salut Pouettedu76

en fait c'est une sorte de complément pour renolink et qui sert sur les renault symbol équipé d'ecu valeo v42, suite à une décharge de batterie apparement l'ecu devient vierge et donc l'appli donc l'ami nous parle c'est pour recoder le calculateur valeo v42.

Le problème à ce que j'ai compris c'est quil injecte un dump pris sur je ne sais quel véhicule mais qui existe deja lol
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
autodiagauto (11/01/2021), belle-palestine (29/08/2019), helmi reguig (15/05/2019), multi290 (16/05/2019), pouettedu76 (15/05/2019), vortex (15/05/2019)