Afficher un message
Vieux 16/05/2019, 01h55  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Salut les gars.

Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous parlez de cid. Et vous avez l'air de vous y connaître bien mieux que moi à ce niveau là. Mais je rappel que le boîtier faisait une erreur "external exception effacé" à l'origine et que je n'arrivais plus à connecter l'outil à mon pc. Du coup j'ai lu à droite à gauche que si ce n'était pas les pilotes mal installé ça pouvait venir de la sd. Je l'ai donc déposé, remis en place je ne sais pas combien de fois, jusqu'à ce que je décide de la formater.

Une fois formater et réalisé à sa place l'outil s'est connecté nikel, mais il me faisait une erreur "protocol non trouvé" pour toutes les voitures

Donc je me dis que ça venait des fichiers absent sur la sd. La suite vous le connaissez.
Attention je n'ai pas encore lu de voiture, j'ai seulement identifier et ça fonctionne. Je testerai une lecture des que possible pour confirmer que ça fonctionne
salut
Par précaution :
avant de formater la sd , j'aurais essayé de la lire et sauvegarder
avec un lecteur pour carte sd !!!!!!!!!!!!!
puis comparer les fichiers etc .............
INVICTUS (16/05/2019)