mon ami essai sur le relais double le relait marron de la chainter directement sur ton relais tu a deux relait un c une alimentation calculateur d'injection et l'autre c l'alimentation pome de gavage meme tu a sur le ralait comment le chainter pour un essai facile debrache le toyaut qui va sur le filtre a gasoil l'arrivet et mais un pidant pour voir c la pompe coupe ou pas tu le chainte et tu voix c ca coupe ca veux dit que tu a un probleme a l'arrier soit la fiche ou le tuyant ecraser ou le pompe se bloque c el coupe pas alors tu a un probleme de filtre bloquer ou le tuyau de roteur ecraser ou la pompe HP ou la commande electrique. bref c la pompe et bloquer inverse les polariter ca veux le plus sur la masse et la masse sur le plus et la pompe va tourner vers l'autre sens ca veux dir au lieux de pomper le gasoil el fait l'inverse et ca t'aide a la debloquer temperairement fait cette procedure 5 foit tu a inverse les fils apres tu les mais en etat apres tu re inverse pour evacuiet les grain de fer et les inpurter dans la pompe mais si el marche pas il faut la changer par une autre el fait 4000 da tu a la marque automotive ou bosch a l'aide le l'air chaud tu chauffe le tuyan en plastique et tu la demonte et tu monte la nouvelle pompe et tu la chauffe pour la fixer c pour ne pas tout changer , bonne chance l'ami.
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