controle la contunuiter de vers le capteur de pression gasoil il se trouve sur la rampe il et sous le filtre a gasoil tu controle l'etat des pins s'il sont ouvert ou pas et l'alimentation 5v tu a 3 fils le 1° masse 2° signal 3° plus apres c tout et bon tu controle ton capteur sur la rampe tu le demonte et tu le siffle il peux etre bloquer apres si il et bon tu controle le regulateur de pression sur la pome hp tu a une fiche deux fils a l'aide d'un multimetre tu branche sur ces deux fils a l'aide de test actionneur sur le diag tu doit avoire 12v ou 9v pour la commande ,si tu va bien tu controle le tuyau d'arriver qu'il n y a pas de pris d'air ca veux dir un tuyau persser il ne doit pas avoire de l'air sur le circuit c un circuit fermer tu pompe la pompette jusqu'el durssise apres tu debloque le tout en debranchant le capteur de la rampe et tu donne des cout de demareur et sur l'outile diag sur les musure paramaitre tu doit avoir 0 bar pour la pression gasoil apres tu rebranche le capteur et tu demonte le tuyau qui va de la pompe hp vers la rampe et tu relance le demareur si tu a le gasoil ca veux dir ca marche si tu na pas ca veux dit ta un probleme electrique .la plus par de ces cas ta soit le regulateur soit le capteur de la rampe soit l'alimentation du capteur ou les pris d'air dans le circuit. bonne chance l'ami
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