Afficher un message
Vieux 16/05/2019, 19h57  
titofe28
Membre habitué T-E
 
Avatar de titofe28
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Chartres
Âge: 41
Messages: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 6
titofe28 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Ton probleme de demarrage est arrivé d'un seul coup ou alors tu sentais que le moteur avant de plus en plus de mal a demarrer au fil du temps?
Je vous fais l'historique rapide.

Voiture achetée le samedi soir. RAS pendant l'essai, la voiture était déjà chaude. Je repars donc vers 19h, on est au mois de janvier (donc très froid).
Je me gare pour tel à l'assurance. En sortant de la place de parking, en reculant, je percute un poteau à vitesse de manœuvre. Dommage pour mon pare-choc arrière.

Je fais 10km et je fais le plein en station Total.

Je m'aventure sur l'autoroute, tout va bien. J'arrive dans les bouchons du périph parisien. je suis à l’arrêt et pour la 1ere fois, le moteur s’arrête tout seul. Je redémarre aussitôt sans difficulté.

Fin des bouchons, je roule. A partir de là, plusieurs micro-coupures à intervalle irrégulier. La voiture ne s’arrête pas complétement car je roule, c'est comme si elle "rebootais", une sorte de perte de connaissance.

J'arrive chez moi vers 22h. Le lendemain matin (on est en janvier, très froid), impossible de la démarrer.

Le vendeur me rembourse 1/3 du prix de la voiture (mais le débat n'est pas là)

Voila, vous savez tout.

---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

Vince11 : Calage vérifié, il est parfait. Et quand le moteur tourne, il tourne nickel !

Pour la pompe HP, oui je suis bete, juste le regul pourrait suffire.
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien
titofe28 est déconnecté   Réponse avec citation