Citation:
Envoyé par vince11
J'en ai vu pas mal des hdi avec des soucis de limaille, et souvent les gars remplacaient tous les organes et ca repartait mais pour pas longtremps, quand elle s'est instalée, c'est du taf pour tout nettoyer.
J'ai eu le meme soucis et pour solutionner le probleme, j'ai eu beau purger, nettoyer rien n'y faisait. AU final, j'ai tout changé, car ca flingue les injecteurs et le reste, sans oublier le reservoir.
|
Ca n'est pas tres encourageant tout ça
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h53 ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Bon moi j'attend ta réponse prochainement sur le forum ou tu et inscrit tu décris bien que le fap et charger etc 2 trois personne ton dit que même fap boucher a 200% sa démarre ben sais faut l ami qu'on me dise que j'ai tort lol..
|
Effectivement je suis aussi sur un autre forum. On ne sait jamais, un regard nouveau est toujours le bienvenue, ca peut peut etre éviter de passer à coté de quelque chose.
Pour le FAP, je pense que c'est juste le capteur de pression différentielle qui est mort. Mais ce capteur sera changé, et on verra ce que ca donne.
Pour toi si je comprends bien, un FAP colmaté mais caler la voiture à froid et pas à chaud ? La aussi on sera fixé quand j'aurais testé en échappement libre.