Citation:
Envoyé par akasa67
Écoute a priori y a que le fap en default pas de problème de pression gasoil normalement a la mise sous contacte si tu prend une bouteille et que tu mets le contacte sa sort pas mal dort 2 à 3 bar ensuite filtre à gasoil neuf moi je me dirigerai avant sur la pot car ton moteur a priori s'étouffe..
Arrête de croire que le pot boucher ne peu pas empêcher la voiture de démarrer j'ai eu des 10 aines de cas et 2 qui ne démarrais pas du tous..
|
Pour donner une idée du débit de la pompe de gavage, j'ai rempli une bouteille d'un litre en quelques secondes.
Moi je suis sur qu'un echappement bouché peut faire caler le moteur (la scene de la banane de le flic de beverly hills lol ) Il faut bien que les gaz s'échappent, si le chemin est bouché, ca me parait normal que ca merde.
De plus, je pense qu'en chauffant, un "passage" se créé et laisse passer un flux et que c'est pour ca qu'à chaud elle tourne mieux, mais là, je m'avance surement.
Pour l'échappement, si c'est galere à enlever le collier de serrage qu'il y a sur la tresse du cata, est-ce que je peux faire évacuer les gaz d'échappement par l'orifice de la vanne egr en ayant pris soin de l'enlever évidemment ? Une partie des gaz s'échapperait par la ? Ca pourrait suffire ?