Je récapitule les causes possibles :
- Gasoil : - limaille - à vérifier
- pression BP - à vérifier
- pompe HP - à vérifier
- air :- air dans circuit BP - à vérifier presence de bulles d'air
- Vérifier circuit dépression et EV - a priori c'est OK, EV deja changées mais dépression à controler
- echappement : - cata bouché - à vérifier
- FAP bouché - à vérifier
- injecteurs : - fuite
- grippage
- calculateur : - sondes - Toutes les valeurs sont cohérentes et aucun défaut
- programme - déjà réinjecté via MPPS
- calculateur - doutes
- electrique : - court-circuit - à priori c'est OK, plus de défaut depuis changement du faisceau
- masse - à priori c'est OK
- 3 BSM testés
- moteur : - compressions
- distribution
Plan d'action :
P1 : libérer l'échappement en démontant le collier de serrage en sortie de collecteur vers cata, le cas échéant, en ouvrant au niveau de la vanne EGR
P2 : Vérifier etanchéité circuit BP Go et éventuellement changer durites en sortie de pompe HP
P3 : Vérifier présence de limaille, si c'est le cas, purge et nettoyage
P4 : Vérifier les compressions
P5 : changer calculateur (kit de démarrage)
Je n'ai rien oublié ?