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Vieux 17/05/2019, 01h21  
titofe28
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titofe28 is on a distinguished road
Par défaut

Je récapitule les causes possibles :

- Gasoil :
- limaille - à vérifier
- pression BP - à vérifier
- pompe HP - à vérifier
- air :
- air dans circuit BP - à vérifier presence de bulles d'air
- Vérifier circuit dépression et EV - a priori c'est OK, EV deja changées mais dépression à controler

- echappement :
- cata bouché - à vérifier
- FAP bouché - à vérifier
- injecteurs :
- fuite
- grippage
- calculateur :
- sondes - Toutes les valeurs sont cohérentes et aucun défaut
- programme - déjà réinjecté via MPPS
- calculateur - doutes
- electrique :
- court-circuit - à priori c'est OK, plus de défaut depuis changement du faisceau
- masse - à priori c'est OK
- 3 BSM testés
- moteur :
- compressions
- distribution


Plan d'action :


P1 : libérer l'échappement en démontant le collier de serrage en sortie de collecteur vers cata, le cas échéant, en ouvrant au niveau de la vanne EGR

P2 : Vérifier etanchéité circuit BP Go et éventuellement changer durites en sortie de pompe HP

P3 : Vérifier présence de limaille, si c'est le cas, purge et nettoyage

P4 : Vérifier les compressions

P5 : changer calculateur (kit de démarrage)

Je n'ai rien oublié ?
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neoamtrixe (17/05/2019)