Afficher un message
Vieux 17/05/2019, 02h35  
breakli
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
Par précaution :
avant de formater la sd , j'aurais essayé de la lire et sauvegarder
avec un lecteur pour carte sd !!!!!!!!!!!!!
puis comparer les fichiers etc .............
Attention, encore une fois, pour pas faire un sujet à rallonge qui découragerait tout le monde, ou que les gens vont lire en travers, je suis allé droit au but en expliquant que j'avais besoin des fichiers sur la carte SD.

Je suis pas le gros imbécile qui a pris bêtement sa carte SD et qui l'a formaté... Déjà j'ai cherché une solution par moi même, puis sur le forum. Ce qui m'a bien aiguillé sur la carte SD, sauf qu'à un moment si elle n'est pas reconnue, et qu'il m'est impossible de la lire pour l'explorer et la sauvegarder (avec un lecteur de carte SD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), et bien il n'y a pas chercher plus loin, c'est que la SD a bien un problème, et de qualité et de fonctionnement, donc perdu pour perdu j'ai tenté le formatage, et j'ai eu ma réponse aussitôt après avoir remis ma SD en place.

Donc moi, par précaution, avant de parler et de donner des conseils, j'aurais lu le sujet depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car dans mon tous premier post j'ai bien écrit, "je n'ai pas eu d'autres choix que de formater la carte SD" ce qui laisse bien penser que j'ai essayer de faire d'autres choses avant, entre autre la lire.... Et en cas de doute j'aurais posé la question, as tu essayé de lire la SD ?

Mais merci pour tes conseils avisés
breakli est déconnecté   Réponse avec citation