Afficher un message
Vieux 17/05/2019, 14h44  
desperado62
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
desperado62 is an unknown quantity at this point
Par défaut Parametrage E85 MERCEDES 350

Bonjour à tous, je lis depuis longtemps ce forum passionnant. Je me décide aujourd hui à poster car je suis allé au bout de mes recherches.
Proprio d'un CLC 350 V6 athmo de 2008, je prévois de le passer à l'E85.
Après avoir "fouillé dans les infos du calculateur ME9.7 avec ma valise Delphi,. J'ai vu des paramètres justement d adaptation ethanol.
Apres avoir fouillé le wis et epc, je me suis aperçu que certaines versions ont été vendues aux usa (code 494) en tant que flexfuel. (FFV). Ce sont oes modeles 230 et 280. (Meme moteur mais plus petite cylindrée).
J'ai regardé, même les injecteurs sont les memes, la seule difference se situe au niveau du reservoir, où il y a un capteur de pression de reservoir pour le recyclage des vapeurs de carburant (norme us).
Ma question, une reprog flexfuel chez un preparateur coute entre 700 et 800e avec une reprog puissance.
Ayant depuis un moment encvie d investir dans un clone c4 sdconnect, je me dis pourquoi pas investir cette somme dans cette valise.
D'où ma question: est ce que quelqu un aurait un retour d experience sur ce codage, mais surtout cette fonction est elle activable via un stardiag, tout en sachant que le calculo possede la fonction, mais que celle ci n est pas activee, et que mon vehicule n etait pas vendu en tant que Flexfuel.
Mieux, quelqu'un qui possede un stardiag peut il verifier si ce type d option est activable pour mon modele de véhicule?
Je vous remercie d avance pour tout réponse que vous pourriez me faire.
Cordialement.
desperado62 est déconnecté   Réponse avec citation