Afficher un message
Vieux 17/05/2019, 20h28  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
@progdebutant pas de souci c'est bon pour le bdm100 par contre le cable vag m'a été demandé par un autre membre en mp avant du coup par principe je me dois de lui mettre de coté

je précise quand meme que je donne le materiel mais que l'envoie est a votre charge ^^paypal entre amis, je ne sais pas ce que ca vaut moins de dix euros je pense je veux meme attendre que vous ayez votre numéro de suivi pour envoyer le montant si vous voulez ^^
Pas de pb l'ami je comprends du coup je pass mon tour pour le bdm si un autre menbre le veux cest Avec plaisir et encore un grand merci pour ton offre et ton partage
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
baxR (17/05/2019), INVICTUS (17/05/2019), Mook31 (17/05/2019)